Une deuxième vague de sélection suite à la crise
Face à la crise sanitaire, l'Eurométropole de Strasbourg a souhaité accompagner les projets émergents dans la lutte contre le COVID19.
En effet, de nombreuses innovations ont vu le jour sous l'impulsion de cet épisode sanitaire sans précédent. Des échanges quotidiens entre les citoyens, les services de santé des hôpitaux, des laboratoires et innovateurs ont permis de faire émerger des solutions rapides, efficaces et efficientes afin de contrer les dommages du COVID19.
Doté d'une enveloppe de plus d'1.1 million, 21 lauréats sont actuellement accompagnés sur leurs projets afin de pérenniser leurs actions. Nous vous invitons à les découvrir dans les capsules vidéos et documentation mis à votre disposition.
Les lauréats
Les 21 projets sélectionnés dans le cadre de cet appel à manifestation d'intérêt sont portés par différents types de lauréats : entreprises, startups, associations ou institutionnels. Le croisement de toutes ces typologies permettent d'échanger sur les bonnes pratiques et de faire avancer la santé de demain conjointement.